Le site Les Filles de Forest se focalise sur l'histoire des Citroën 2CV produites en Belgique à l'usine Citroën de Forest. Cette histoire est fortement liée à l'histoire de la 2CV en France et c'est pourquoi un grand nombre de références françaises sont également utilisées. Les archives de l'usine de Forest n'étant plus disponibles nous essayons, avec l'aide de collectionneurs, de retracer l'histoire de ces 2CV particulières. Je remercie toutes les personnes qui m'ont jusqu'à présent aidé à trouver les informations ici présentes et si vous avez d'autres informations, ce serait vraiment sympa de me les communiquer.


Suite à une demande de plusieurs collectionneurs de 2CV belges, nous avons relancé la fabrication d'un lot de poires de lave-glace en caoutchouc. Elles sont en vente au prix de 25 euros (plus frais de port éventuels).
Montée depuis le milieu des années '50 jusqu'au milieu des années '60, elle tenait particulièrement mal le temps.
Si vous êtes intéressés, veuillez prendre contact avec Vincent Beyaert.

Vous pouvez nous aider : Actuellement plusieurs personnes ou clubs essaient de recenser des modèles particuliers. Si vous avez un de ces modèles ou que vous connaissez quelqu'un qui en a, prenez contact avec les responsables de recensement. En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Recensement 2CV belges (Forest) : contactez Vincent Beyaert
Recensement Mehari belges (Forest) : contactez Xavier Blase
Recensement AMI6 belges (Forest) : contactez Vincent Beyaert
Recensement Dyane belges (Forest) : contactez Yannick Clukkers
Recensement 2CV Perrier : contactez François Renier
Recensement 2CV Séries limitées : contactez Le club des séries limitées
Recensement Dyane Mixta et ex-RTT : contactez Patrick Marechal

Avertissement : Bien qu'essayant d'avoir un maximum de documents originaux, un certain nombre de documents présents sur ce site proviennent d'ailleurs (documents Citroën, revues, autres sites). Quand la source est connue, elle sera metionnée. Les photos ont été dégradées pour éviter le squat. Si vous êtes l'auteur d'une photo et que vous ne souhaitez pas qu'elle se trouve sur ce site, veuillez me le faire savoir.

Bien qu'ayant été en contact avec un grand nombre de propriétaires des véhicules illustrés, il se pourrait qu'une erreur d'interprétation de date des modèles se soit introduite dans le site. Si vous constatez des erreurs parce que vous connaissez le véhicule, veuillez me le faire savoir afin que je puisse mettre le site à jour. Vincent Beyaert

Cette page fait partie d'un ensemble : Les Filles de Forest