Année-Modèle 1975
 

Nouvelle calandre plastique, phares rectangulaires (abandonnés plus tard) et pare-chocs renforcés et plus larges, nouveau tableau de bord.

Septembre 1974
- Nouvelle calandre en plastique plus haute, les chevrons disparaissent du capot.


- Phares rectangulaires au lieu des ronds et barre de phares plus large.



- Bouton poussoir pour les essuies glace et les feux de détresse (en France).
- Lancement du moteur avec seulement la clé de contact à la place du bouton poussoir.
- Pare chocs AR plus large.
- L'ouverture de la capote se fait à l'intérieur avec 2 crochets et une barre pivotante.
- Les portes reçoivent un bandeau en plastique servant de poignée intérieure pour cacher le mécanisme.
- Option : Antivol de direction.
- Bleu Pétrel AC 643.
- Abandon du Bleu Lagune AC 639 ou GNA.

Janvier 1975
- La cartouche de filtre à air est montée dans un panier en plastique solidaire du couvercle.

Mars 1975
- 2CV6 AK400 : Nouveau carburateur 34 PICS repère 164 ou 165.
- 2CV6 AK400 : Tubulure d'admission modifiée, la section a été réduite 28x31 au lieu de 33x36.

Sources :
Touraine 2CV Club
La 2CV Mania
Gazoline - Hors Série N°21 - Article de Peter Fuchs
Toutes les Citroën - René Bellu - JP Delville éditeur.

Cette page fait partie d'un ensemble : Les filles de Forest