Année-Modèle 1971
La vitesse de la voiture se stagne à 110 km/h.
En Septembre 1970, sortie de la 2CV Fourgonnette 250 série A remplaçant l'AZU (pas de modifications supplémentaires) et de la 2CV Fourgonnette 400 remplaçant l'AK350.
- Moteur 602cm3 3cv fiscaux 33ch SAE.
- Charge utile portée à 475kg au lieu de 445kg.
- Carrosserie AR plus haute.
- Panneaux inférieurs latéraux avec nervures rectangulaires plus grosses.
- Planche de bord identique aux berlines.
- Clignotants AV dans les ailes.
- Plafonnier de cabine et cloison amovible entre la cabine et le compartiment.
- Ventilateur 8 pales en plastique.
- Câble d'embrayage modifié par une butée de gaine côté boite et une rondelle d'appui en plus côté pédalier.
Septembre 1970
Carrosserie :
- Abandon du Rouge Corsaire AC 403.
Octobre 1970
Mécanique :
- L'entraxe du levier de vitesses sur boite est de 235mm au lieu de 210mm.
Novembre 1970
Mécanique :
- Amortisseurs AR Boge au lieu des batteurs à inertie des bras de suspension sur 2CV6 et AK400.
Décembre 1970
Mécanique :
- Amortisseurs AR Boge au lieu des batteurs à inertie des bras de suspension sur 2CV4 et AK250.
- Cartouche de filtre à huile sur 2CV6 et AK400.
Janvier 1971
Mécanique :
- Arbre de commande de boite de vitesses modifié : la gorge du segment d'arrêt à été supprimée ainsi que l'orifice de dépose du segment d'arrêt.
Juin 1971
Mécanique :
- Démarreur Iskra ZB4 sur tous modèles.
Sources :
Touraine 2CV Club
La 2CV Mania
Gazoline - Hors Série N°21 - Article de Peter Fuchs
Toutes les Citroën - René Bellu - JP Delville éditeur.
Cette page fait partie d'un ensemble : Les filles de Forest