Année-Modèle 1965
 


Azam6 1965

Année civile 1965

Apparition de l'Azam6 en Belgique en février 1965.

Les modèles AZ-AZA, AZL, AZM3 (AZAM), AZAM6, AZC (Commerciale), AZU (Fourgonnette), AK 350 et AKL (Week-end) sont disponibles.

Année modèle 1965

- AZL (jusqu'au 1er Dec 64) Châssis n° 1.635.001 à 1.635.471 et 1.640.001 à 1.647.847.
- AZAM (jusqu'au 1er Dec 64) Châssis n° 1.675.001 à 1.677.121 et 1.690.001 à 1.711.184.
- AZL (depuis 1er Dec 64) Châssis n° 1.732.001 à 1.746.460.
- AZAM (depuis 1er Dec 64) Châssis n° 1.755.001 à 1.806.810.
- Prix AZL (embrayage normal) : 5.200 FF, AZL (embrayage centrifuge) : 5.295 FF, AZAM (embrayage normal) : 5.585 FF et AZAM (embrayage centrifuge) : 5.680 FF.
- AZU Châssis n° 1.170.001 à 1.171.184 (avant le changement de sens d'ouverture des portes).
- AZU Châssis n° 1.175.001 à 1.180.300 ( après le changement de sens d'ouverture des portes).

Mai 1965

Intérieur :

Bien qu'en Allemagne les portes "suicides" aient été abandonnées quelques mois plus tôt, c'est en décembre 1964 qu'elles sont abandonnées sur tous les modèles pour une ouverture dans le "bon sens".

Septembre 1964

Carrosserie :

Novembre 1964

Mécanique :

Décembre 1964

Carrosserie :

Janvier 1965

Mécanique :

Juin 1965

Mécanique :

Carrosserie :

Juillet 1965

Mécanique :

Carrosserie :

Sources :
Touraine 2CV Club
La 2CV Mania
Gazoline - Hors Série N°21 - Article de Peter Fuchs
Toutes les Citroën - René Bellu - JP Delville éditeur.

Cette page fait partie d'un ensemble : Les filles de Forest